Nothing Is For Ever

Guilde Nothing Is For Ever - Drek'thar
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skart
Commandant
Commandant
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Charte de la guilde   Lun 9 Oct - 10:51

Nothing Is For Ever


Présentation :

Nothing Is For Ever est une guilde orientée pve, notre but est d'explorer toutes les régions de notre monde afin de percer ses secrets, de relever les défis qui nous sont présentés et d’abattre les ennemis de l’Alliance qui menace ses frontières. C’est dans ce but que nous nous sommes rassemblés, venant des 4 coins du monde, pour former Nothing Is For Ever.


Code de conduite :

Toute guilde a besoin de règles pour se gérer et éviter l’anarchie, c’est cela que nous avons
Etabli un code de conduite qui s’articule autour de 5 points.
Il a pour objectif de nous fixer des règles de vie commune afin que chacun puisse se sentir bien. Elles sont simples à suivre et pas contraignantes..

Respect : World of Warcaft est un jeu avant tout, nous sommes tous là pour nous amuser mais dans le respect des autres. Les insultes n'ont donc pas leur place. Tout manquement à cette règle pourra entrainer des sanctions. Si des critiques doivent être faites, que ce soit en privé et non en public. Les officiers et les anciens sont là pour vous aider en cas de problêmes.

Discipline : World of Warcraft est un jeu massivement multi-joueurs et donc cela nécessite une certaine discipline pour qu’un groupe de 5,10,20 ou 40 personnes.s’organisent correctement. Chaque personnage est des capacités qui sont utiles au groupe. Chacun a donc un rôle précis à tenir dans certaines situations. Dans les stratégies que nous employons, nous assignons des rôles à chaque personne qu’il devra tenir du mieux possible. Il est aussi demandé d'avoir un comportement respectueux sur le canal général, d'être calme et à l'écoute du lead durant les instances.

Motivation : une guilde n’avance pas seule, chaque membre doit l’aider à avancer en faisant de son mieux et en lui offrant le maximum de chance pour avancer. Il est aussi demander de passer au moins une fois par jour sur le forum pour se tenir informé des sorties prévues et autres informations.

Communication : Nothing Is For Ever est un groupe de joueurs ouverts, nous ne sommes pas contre la critique ni les conseils. Tout le monde n’est pas parfait et peut faire des erreurs. Les officiers ou les vétérans de la guilde sont là pour discuter avec vous si vous rencontrez des difficultés. N’hésitez pas à en discuter. Il vaut toujours mieux affronter les problèmes de front que d’attendre seul que cela passe.

Entraide : tous les membres de la guilde sont là pour s’entraider. Si vous êtes disponibles quand quelqu’un demande de l’aide, nous nous devons d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde .
» La charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Charte de la guilde PAPY WARRIOR
» La Charte de la Guilde Bushidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Is For Ever :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: